logo
logo
AI Products 

Développer une habitude de sommeil avec des antidépresseurs et des somnifères

avatar
Original Nutrition
Développer une habitude de sommeil avec des antidépresseurs et des somnifères

Prenez rendez-vous avec leur médecin s'ils ont des problèmes pour s'endormir ou rester endormis régulièrement. Le traitement est déterminé sur la cause de leur insomnie. Une raison sous-jacente, telle qu'une affection médicale ou un problème de sommeil, peut parfois être identifiée et traitée, ce qui est une stratégie beaucoup plus efficace que de simplement traiter le symptôme de l'insomnie.

 

Le meilleur traitement de l'insomnie persistante consiste généralement à modifier le comportement grâce à la thérapie cognitivo-comportementale. Des habitudes de sommeil régulières, des exercices réguliers, le fait d'éviter la caféine et les siestes pendant la journée et la gestion du stress sont tous susceptibles d'aider. Cependant, des somnifères sur ordonnance peuvent parfois être nécessaires pour les aider à obtenir le sommeil dont ils ont tant besoin. Tous les somnifères prescrits comportent des risques, en particulier pour les personnes qui ont des conditions médicales spécifiques telles que des maladies du foie ou des reins. Avant d'essayer un nouveau remède contre l'insomnie, ils devraient toujours consulter leur médecin.

 

L'insomnie à court terme peut parfois être traitée avec des somnifères. Les médecins hésitent à prescrire des somnifères. Ils ne font qu'aider à l'initiation du sommeil et ne traitent pas la cause sous-jacente de l'insomnie. Les personnes souffrant de dépression qui ont des problèmes de sommeil peuvent se voir prescrire un Antidépresseurs et somnifères qui incluent la somnolence ou la somnolence comme effet secondaire, mais les médecins peuvent également prescrire des somnifères pendant une brève période pour aider à développer une habitude de sommeil. Les directives des médecins appellent à prescrire la plus petite dose efficace pour la durée la plus courte possible. Dans d'autres circonstances, le médecin peut recommander de ne prendre le médicament que deux ou trois fois par semaine plutôt que tous les soirs. Les somnifères peuvent induire des effets indésirables tels que fatigue ou gueule de bois pendant la journée.

 

Les benzodiazépines, telles que le témazépam et le loprazolam, et les hypnotiques non benzodiazépines, tels que la zopiclone, le zolpidem et le zaléplon, sont les deux principaux types de somnifères. Cependant, il n'y a aucune preuve concluante que leurs effets diffèrent, et les trois médicaments Z sont accompagnés d'avertissements concernant la possibilité de symptômes de tolérance, de dépendance et de sevrage.

 

Les gens s'étaient vu prescrire des benzodiazépines, le plus souvent du diazépam, pendant de brèves périodes pour les aider à gérer les symptômes d'anxiété. Dans l'ensemble, les personnes présentant ces symptômes sont plus susceptibles de se voir prescrire un antidépresseur dont il a été prouvé qu'il soulage l'anxiété.

 

Selon les symptômes, des médicaments antipsychotiques, également appelés neuroleptiques, peuvent être pris en plus ou à la place d'un antidépresseur. Parce que les effets secondaires affectent les gens différemment, ils ne sont pas acceptables ou efficaces pour tout le monde. Les médicaments antipsychotiques sont souvent fournis aux personnes qui ont des antécédents médicaux compliqués et qui ont été diagnostiquées avec divers problèmes tels que la maladie bipolaire, les épisodes aigus de manie, l'hypomanie, la psychose ou les troubles de la personnalité. La rispéridone, la quétiapine et l'olanzapine sont des antipsychotiques.

 

collect
0
avatar
Original Nutrition
guide
Zupyak is the world’s largest content marketing community, with over 400 000 members and 3 million articles. Explore and get your content discovered.
Read more