logo
logo
Sign in

La Destination Renouvelée Pour Les Jeunes Enfants

avatar
Navettes Aéroport
La Destination Renouvelée Pour Les Jeunes Enfants

La destination la plus populaire pour les familles avec de jeunes enfants est Disneyland Paris. L'hôtel Vienna House Magic Circus est l'un des lieux de séjour les plus populaires à proximité du parc. L'hôtel Vienna House Magic Circus est le lieu idéal pour des vacances en famille amusantes, avec une aire de jeux, une piscine et un restaurant proposant une cuisine délicieuse.

 

Les personnes qui se rendent à Paris arriveront probablement à l'aéroport Charles de Gaulle, le deuxième aéroport le plus fréquenté au monde (CDG). Peu importe qu'ils voyagent d'Europe ou de n'importe où ailleurs dans le monde.

 

La ligne de train la plus directe de CDG à l'hôtel Vienna House Magic Circus est la ligne RER B jusqu'à Châtelet Les Halles, d'où les passagers doivent prendre la ligne RER A jusqu'à Marne-la-Valle. Ils devront prendre un bus pour se rendre à l'hôtel une fois arrivés. Le trajet dure environ une heure et demie en moyenne.

 

Outre le RER B, CDG dispose d'une gare principale où les voyageurs peuvent prendre un train direct pour Marne-la-Valle. Selon qu'ils empruntent ou non la ligne à grande vitesse, le trajet dure entre 9 et 49 minutes. Prenez le Bus navette magique jusqu'à l'hôtel une fois que les gens sont arrivés à leur emplacement. Les prix des billets varient de 24 € à 41 €, selon le train qu'ils prennent.

 

Le Bus Magic Shuttle circule entre le Terminal 2F de CDG et l'Hôtel Vienna House Magic Circus, ainsi que quelques autres hôtels proches de Disneyland. La navette est le mode de transport le plus populaire, les billets se vendant généralement des mois à l'avance.

collect
0
avatar
Navettes Aéroport
guide
Zupyak is the world’s largest content marketing community, with over 400 000 members and 3 million articles. Explore and get your content discovered.
Read more