
BIENVENUE DANS LA HAUTE CONCIERGERIE
Parce que votre temps est précieux, nous sommes là pour faire de vos rêves une réalité et prenons tout en charge : la réservation de vos déplacements, vos demandes de dernière minute et vos détails administratifs.
C’est notre vision du métier, notre cahier des charges, notre expertise et notre seul objectif.
Bienvenue dans l’ère de la haute conciergerie.





Vous voyez, depuis que les trains sont apparus depuis de nombreuses années, les gens aimaient communiquer très activement pendant leur trajet pour se rendre au travail, depuis leur travail ou peu importe leur destination.Toute la situation a commencé à changer avec l’introduction des premiers téléphones portables dans les années 1980.
Si, auparavant, il n'était pas courant de voir quelqu'un assis tranquillement et essayant d'éviter les interactions avec les autres ou de faire du bruit d'une autre manière, alors, après l'apparition du téléphone portable, les gens ont commencé à les utiliser souvent.
Il y a de nombreuses années, les gens ont pensé à se divertir et à divertir les autres par une conversation agréable lors de leur voyage en train.
Si quelqu'un essayait de rester assis en silence, c'était inapproprié et parfois même traité comme un comportement impoli.
Mais de nos jours c'est l'inverse - tout le monde souhaite faire un voyage paisible sans être dérangé.Ensuite, un brouilleur téléphone est nécessaire pour calmer le monde.Alors que des milliers de personnes souffrent dans les trains et aiment parler longtemps avec leur téléphone portable et le faire à voix haute, peu de villes ont pris des mesures pour empêcher cette activité agaçante.
Des lignes de train à Boston, aux États-Unis, ont imposé des restrictions concernant le comportement des passagers dans leurs trains aux heures de pointe.

Le but de cette première session de l’Académie Centrafricaine de Presse, axée sur le thème suivant : « Journalisme, information et entreprise », est d’aider les journalistes, durant trois jours, à concilier le devoir d’information, les contingences des entreprises de presse, les besoins des citoyens et les exigences de l’Etat, par l’application des règles de base du métier.Selon le Président de Telecel Global, cette première session est un test pour évaluer les attentes et besoins des professionnels des médias et a promis que si cette session est concluante, d’autres, de longue durée, vont suivre.
La Source : http://www.acap.cf/Des-journalistes-prennent-part-a-la-premiere-session-de-l-Academie-Centrafricaine-de-Presse_a7783.htmlNotre site officiel: http://laurentfouchertelecel.fr/
