


Avec la prise de conscience croissante de la vie privée par les personnes, un appel par téléphone portable serait particulièrement perturbateur car le silence est attendu.
Ainsi, le bloqueur de signal de téléphone cellulaire est maintenant largement utilisé dans l’utilisation personnelle.https://www.jammer-shop.com/fr/si-populaire-GPS-jammer.htmlImage que vous sortez un jour sans votre téléphone.
En fait, vous pouvez avoir le nouveau droit de profiter de la vie pure sans être dérangé.
C'est pourquoi nous utilisons largement le bloqueur de signal de téléphone cellulaire de nos jours.
Alors, allons-y et mieux acheter un de la boutique en ligne professionnelle maintenant.
Bien sûr, dans de nombreux pays, les dispositifs de brouilleur des téléphones portables sont une alternative aux mesures plus coûteuses contre les téléphones portables, tels que les cages de Faraday, qui conviennent généralement comme protection intégrée des structures.

Ils sont utilisés dans les voitures, les lieux publics et les salles d'examen.Les brouilleurs ne sont pas nouveaux - ils existent depuis de nombreuses années, mais l'utilisation des brouilleurs de téléphones mobiles, des brouilleur voiture et des brouilleur GSM augmente rapidement.Mais les téléphones sont-ils vraiment le problème?
Et les brouilleur sont-ils vraiment la solution?Je pense que les brouilleurs de téléphones portables sont utilisés comme pansements, comme la mauvaise solution pour résoudre trois problèmes de société qui devraient être résolus par une bien meilleure technologie.Voici les trois plus gros problèmes que les brouilleurs de téléphones portables essaient et échouent à résoudre, et ce que je pense sont les meilleures solutions.1.
Le problème «les téléphones sont dangereux»Un homme de Floride du nom de Jason R. Humphreys voulait sauver des vies en empêchant les personnes qui se déplaçaient quotidiennement d'utiliser leur téléphone au volant.
Humphreys a donc installé un brouilleur de téléphone portable à l'arrière du siège passager de son SUV.
Le programme a fonctionné pendant deux ans, pour autant que Humphreys le sache.Comme je l'ai déjà dit dans cet espace, je pense que les conducteurs distraits par les smartphones seraient distraits par autre chose sans les smartphones.
Le problème «les téléphones sont ennuyeux»Un homme de Chicago nommé Dennis Nicholl a été arrêté récemment pour avoir prétendument utilisé un brouilleur téléphone portable dans un train de banlieue.

