logo
logo
Sign in

Biographie et carrière d’Andreï Skoch

avatar
Pavel Lohansky
Biographie et carrière d’Andreï Skoch

Skoch Andrei  est né dans le village de Nikolskoye dans la région de Moscou en 1996. Il est diplômé de l’Université pédagogique ouverte d’État de Moscou avec un diplôme en psychologie. Il est candidat des sciences pédagogiques.


Dans les années 1990, lors de bouleversements économiques et politiques, Skoch Andreï Vladimirovitch a commencé sa carrière entrepreneuriale avec la vente de composants informatiques. Il a fait son premier capital sur les produits pétroliers, avec un partenaire créant une chaîne allant du raffinage du pétrole à la vente au détail d’essence. En 1995, il a investi avec succès l’argent qu’il a gagné dans la société d’investissement Interfin, qui était gérée par le futur membre de la liste Forbes Alisher Usmanov.


À la fin des années quatre-vingt-dix, le portefeuille du fonds d’investissement comprenait des actions de grandes entreprises industrielles de la région de Belgorod: la moissonneuse-batteuse électrométallurgique Oskol et l’usine d’extraction et de traitement Lebedinsky.


Une brillante Carrière politique

En 1999, Andreï Skoch a décidé de s’engager en politique et a été nommé pour l’élection des députés de la Douma d’État de la même région de Belgorod, qu’il visitait souvent. Skoch a été élu avec succès dans une circonscription uninominale, où il a obtenu 54% des voix. Après la transition à la Douma d’État, il a transféré une participation dans Interfin à son père, le dirigeant syndical Vladimir Skoch.


Selon la biographie, le député Andreï Vladimirovitch Skoch a été élu à la Douma d’État lors de six convocations consécutives. Pendant 20 ans, de 1999 à 2019, il a co-écrit environ 150 initiatives législatives différentes. En 2000, il a dirigé le Conseil d’experts sur la métallurgie et les mines.

collect
0
avatar
Pavel Lohansky
guide
Zupyak is the world’s largest content marketing community, with over 400 000 members and 3 million articles. Explore and get your content discovered.
Read more